Commercial

De formation commerciale avec une spécialisation dans le domaine immobilier, je bénéficie d’une expérience de 10 ans dans la vente immobilière, dont les 5 dernières années au sein d'un grand groupe Suisse.

 

Grâce à cela, j’ai appris une chose fondamentale : le client veut être séduit. Quel que soit l’objet de sa future acquisition, qu’il s’agisse d’un service ou d’un bien matériel, le choix du client sera automatiquement dirigé vers un objet qui le laisse rêveur.

 

Séduire, faire monter le désir, laisser l’imagination du client s’emballer. Voilà quelques éléments qui feront pencher la balance en faveur de tel ou tel smartphone, de cette villa plutôt qu’une autre, de cette voiture, ce restaurant, cette prestation esthétique ou les talents de ce petit bureau d’architecture encore inconnu du grand public.

 

Il est évident aujourd'hui que l’image a pris une place prépondérante dans notre façon de consommer : selfies, campagnes d’affichage XXL, teasing dévoilant à peine quelques contours d’un produit, photos ultra-retouchées et j’en passe. L’image est ainsi un excellent moyen de titiller notre inconscient et de créer l’émotion. Véhiculer un lifestyle, faire sentir au client qu’il peut, lui aussi, accéder à ce mode de vie qu’on lui offre à travers pixels et haute-définition. Voilà la clé du succès.

 

Mon travail dans tout cela ? Créer le désir auprès de votre futur acheteur en sublimant vos créations, vos produits, vos réalisations ou vos biens immobiliers.

 

Ce que vous offrez mérite d’être représenté à sa juste valeur.

Collection automne-hiver 2016 pour la boutique Woman à Delémont