Commercial

De formation commerciale avec une spécialisation dans le domaine immobilier, je bénéficie d’une expérience de 10 ans dans la vente immobilière, dont les 7 dernières années au sein d'un grand groupe Suisse.

 

Grâce à cela, j’ai appris une chose fondamentale : le client veut être séduit. Quel que soit l’objet de sa future acquisition, qu’il s’agisse d’un service ou d’un bien matériel, le choix d'un client passe toujours par le subconscient et l'émotionnel.

 

Séduire, faire monter le désir, laisser l’imagination du client s’emballer... voilà quelques éléments qui feront pencher la balance en faveur de tel ou tel smartphone, de cette villa plutôt qu’une autre, de cette voiture, ce restaurant, cette prestation esthétique ou les talents de ce petit bureau d’architecture encore inconnu du grand public.

 

Aujourd'hui, l’image a pris une place prépondérante dans notre façon de consommer parce qu'elle est un excellent moyen de titiller notre inconscient et de créer de l’émotion. Véhiculer un mode de vie, susciter le besoin d'appartenance à un groupe, répondre à des attentes inconscientes, l'image peut créer le déclic nécessaire chez un client pour qu'il choisisse votre produit ou vos services.

 

Mon travail dans tout cela ? Créer le désir auprès de votre futur acheteur en sublimant vos créations, vos produits, vos réalisations, vos services ou vos biens immobiliers.

 

Ce que vous offrez mérite d’être représenté à sa juste valeur.